Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

24 janvier 2015

Credits

Voilà, il est temps que je vous en parle! Sachant que je viens de finir aujourd'hui!
Comme je vous en ai déjà parlé, pour "valider" mon Visa, il faut que l'on suive des cours, à hauteur de 6 crédits, ou 72h! Pour ma part, c'est 6 crédits - ce qui m'est revenu à environ 60h.

Pour mes 4,5 premiers crédits, j'ai participé à un week-end class - en rapport aux chutes du Niagara! (j'avais 18h de cours réparties sur 3 jours suivi d'un w-e aux chutes!). Pour plus de détails, voilà le lien :

Ensuite, j'ai décidé pour les 1,5 restant, de participer à des "Museum Class". En gros on s'inscrit en ligne et on va le samedi matin au musée indiqué pendant qques heures, on répond à un questionnaire qu'on rend une fois fini, ce qui nous valide 0,5 crédit! J'en ai donc fait 3 pour finir mes 6 crédits!

Les musées que j'ai fait :
- National Museum of the American Indian (Musée Nationale des Indiens d'Amérique)
- National Museum of Natural History (Musée Nationale d'Histoire Naturelle)
- Hirshhorn Museum and Sculpture Garden (Musée Hirshhorn et le jardin des Sculpture)

Maintenant que j'ai fini... Je pense pouvoir -très bientôt- commencer mes recherches d'une nouvelle famille pour mes 9 mois d'extension!!! :-)
Souhaitez moi "Bonne Chance"

------------------------------

So, it's time that I tell you about it! Knowing that I just finished today!
Like I already told you, to "complete" our visa we have to take classes (about 6 credits, or 72hours). Myself it was 6 credits, about 60 hours!

For my first 4,5 credits, I went to a week-end class, and the theme was the Niagara Falls! (I had 18h of class, over 3 days, and 1 w-e at Niagara Falls!). Fo more details, here is the link :


Then I decided for my 1,5 credits remaining, to go to "Museum Class". So you sign in online, and go at the museum they tell you on the saturday morning for a few hours, you answer the questions (usually about 6 pages), and give it back when you're done : which gives you 0,5 credit! So I had to make 3 of them!

The Museum I went to are :
- National Museum of the American Indian
- National Museum of Natural History
- Hirshhorn Museum and Sculpture Garden

Now that I am done with it... I think I'll be -very soon- able to start my research for a new family for my 9 extending month!!! :-)
Wish me Luck!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire