Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

08 janvier 2015

Extension

Ca y est... Je vous annonce officiellement que j'ai fait ma demande extension pour 9 mois dans une nouvelle famille. Il me reste 1 musée à faire afin de valider tout mes crédits, puis tout devrais être bon pour commencer les démarches!

Ma HM et moi avons parlé du fait que je devrais être remplacée, et elle m'a dit de différentes manières qu'elle était très contente avec moi, et que les choses se sont très bien passées et qu'elle voudrait qqn comme moi etc...

Ca fait un peu bizarre sachant qu'on n'a pas l'habitude de parler de ça, mais en tout cas je sais qu'elle est satisfaite de mon travail! Et donc, je peux espérer qu'elle me donnera une bonne référence! ;)

Donc voilà, l'aventure se prolonge (si tout va bien) de 9 mois! Retour prévu en Mars 2016!!! 
Encore 14 Mois à passer aux USA ..... Ok en comptant comme ça, ca me parait énorme!! -_-



There it is... I can finally annonce that I asked to extend for 9 month in a new family. I still have 1 museum to go to, to finish with my credits, and then everything should be good to start the process!

My HM and I talked about the fact that I should be replaced, and she kept telling me in different ways, that she was very happy with me, that things went well and that she would like to have someone just like me etc...

It's kind of weird, knowing that we never really talked about that, but at least I know that she is happy with what I do/ my work! So I can hope that she will be a good reference! ;)

So now, the end of my adventure will be pushed (if everything is fine) back, 9 month later. 
Come back is planned in March 2016!
So... 14 more month to spend in USA..... When I turn it like that, it seem really too long!! -_-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire