Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

02 janvier 2015

Christmas

J'ai longuement hésité à écrire un article sur Noël, et la raison est que j'ai vraiment été déçue. Bien sur j'ai passé un bon moment avec ma HF, et ils m'ont gâté, mais j'ai été déçue par l'évènement en soit et sa célébration (et je peux vous dire que je ne suis pas la seule AP déçue).


En France, je suis avec ma famille le 24 au soir, on célèbre jusqu'à 2h du matin, le 25, de 11h à Minuit, le 26 de 11h (Oui pour l'apéro bien sur!) jusqu'au soir!!!! 3 grosses journées de célébration!

Ici, j'ai diner avec ma HF le 24, j'étais avec eux de 18h à environ 20h puis tout le monde est allé se coucher...... Le 25, les kids sont venus me réveiller à 6h50 pour aller ouvrir les cadeaux (2h passées à ouvrir les 40 cadeaux des enfants -- Je n'ai pas compté, mais je dois être proche du nombre réel)






Pour ma part ils m'ont offert, une FitBit (que je vous m'acheter), des écouteurs sans fils (bluetooth), et une rallonge (Stick) pour accrocher mon iPhone (Genre Go Pro)!



Pour Célébrer un peu plus, mes amis AP et moi avons fait un grand diner ensemble et échangé des cadeaux le 26 au soir! Là j'avoue que j'ai passé une meilleure soirée, et j'ai un peu plus ressenti l'ambiance de Noël





Etaient présent, mes amis les plus proches, c'est à dire mes Frenchies : Mélanie, Marion, Yane-Gaëlle, Jessica, Charline ; et Yuliya, Christian (Italiens), Naiara (Brésilienne) et Anita (Argentine).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire