Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

26 janvier 2015

8 Mois - 2/3

2 tiers de l'aventure sont passées, et ce mois ci, je fête mon 26 avec ma famille!!! Tellement contente d'avoir retrouvé mes parents, même si ce n'est que de courte durée! La séparation risque d'être difficile, mais je vais devoir - comme il y a 8 mois - me réhabituer à être loin d'eux! Cette fois ci, les rôles sont échangés ; à leur tour de prendre l'avion!


J'ai beaucoup de choses à dire ce mois-ci, avec le début de la nouvelle année, ma décision d'étendre, la venue de ma famille etc, mais comme je viens de le dire : ma famille est là, donc je complèterais mon bilan après leur départ, jeudi ou vendredi! Mon moral risque de faire une grosse chute, mais ca fera un article un peu d'un autre genre ;)

Découvertes :

En ce 8ème mois aux USA, j'ai pu célébrer la nouvelle Année à Washington DC! Nous avons passé la soirée au RedLine -Bar dans lequel on allait voir les matchs de la coupe du monde cet été! J'avoue... je ne me souviens plus exactement de tout... Mais je sais que j'ai passé une super soirée! On a profité un maximum de notre passage à l'année 2015 aux USA ensemble!

Bien que j'ai beaucoup bossé de manière générale ce mois-ci, avec la neige (donc pas d'école) etc, j'ai aussi pu accueillir ma famille (mes parents, leurs amis (que je considère comme étant ma famille avec leurs enfants qui sont un peu comme mes cousins)). Ils ont passé 11 jours aux USA, dont 4 jours à NYC! Le reste du temps ils étaient dans les environs de DC, pour que je puisse les voir un maximum ; et oui, je suis allé les voir dès que j'avais du temps libre!! Bien évidemment les 11 jours sont passé très / TROP rapidement, et la séparation a créé un gros vide en moi... Mais je suis plus forte que ça, on évite donc d'y penser, et on s'occupe pour oublier!

Lieux :
Je n'ai pas pu visiter de nouveaux endroits avec mes copines ap, parce que j'ai beaucoup travaillé, mais quand ma famille était là, j'en ai profité avec eux pour visiter des endroits que je n'avais pas vu et que les intéressaient! Donc tout d'abord celui que j'ai préféré était à Mount Vernon, où nous avons visité la résidence de George Washington! (Qui est maintenant ouvert aux visite sous forme d'un musée). C'était vraiment très beau et aussi super intéressant!
Ensuite nous somme dans la même journée allé à National Harbor! Bien qu'il ne faisait pas très beau, je trouve que c'est vraiment un bel endroit, avec la grande roue au bord de l'eau, la petite ville est aussi très sympa...
Autrement j'ai emmené ma famille aux endroits incontournables que j'ai déjà vu, DONC... Rien de neuf ;)


Facts :
- Le système scolaire américain (par rapport à la météo) est vraiment pourri! Aucune logique! (Parfois quand il neige, les écoles sont ouvertes, mais le lendemain quand les routes sont dégagées, ils ferment les écoles.... Allez chercher à comprendre -_- )
- Le beau temps et la chaleur me manquent! Je me plaindrais un peu moins l'été prochain!
- Je suis bien décidée à étendre sur la côte ouest!




Projets :
- SuperBowl 2015!
- 50 shades of Grey (50 nuances de Grey) : Jan. 12th
- Road Trip (14-22 fev) : Nashville, Atlanta (Vampire Diaries Tour), New Orleans (Mardi Gras), Bandera, San Antonio, Austin, Dallas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire