Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

07 janvier 2015

2015 - A New Year starts

I know I was kinda lazy lately! So here is my first article since we started 2015!

To finish 2014 and begin the new year, Some of my friends and I went in a bar (RedLine) in DC, the same bar we went to watch the Soccer World Cup game! We had an awesome night, even if I have to admit I don't remember all of it -_- ............ Hahah But that's what makes a Good Beginning! 

Today January 7th.. Only 10 more days to wait until I'll see my parents!! I am SO excited!!!
I also hope to finish my credits (For my VISA), the same day!

I finally told my HM that I didn't want to extend with them! That's one thing done! Now I juste have to make a decision about extending at all, or going back home... Not EASY!

-----------------------

Je sais, j'ai été un peu fainéante récemment! Alors voilà mon premier article de 2015!

Pour finir 2014, et commencer cette nouvelle année, certains amis et moi-même sommes allé célébrer dans un bar (RedLine) à DC, le même que celui où nous avons regardé nos match pour la coupe du monde de foot! Nous avons passé une superbe soirée, même si j'avoue ne plus me souvenir de tout -_- ......... Hahah, Mais c'est ce qui défini un bon début ;)

Aujourd'hui, 7 janvier... Encore 10 jours avant de revoir mes parents!! Je suis tellement contente!!!
J'espère aussi finir mes crédit ce meme jours (pour mon visa)!

J'ai enfin dis à ma HM que je ne comptais pas étendre avec eux! C'est une bonne chose de faite! Maintenant je dois encore prendre ma décision d'étendre ou de rentrer en France... Pas Facile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire