Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

29 mai 2015

De la fin au début!

Ca y est je suis arrivée dans ma nouvelle famille!

Après avoir voyagé pendant 13h entre le départ de Great Falls et l'arrivée à Orinda ; Je suis enfin chez "moi"! Mon vol Washington-Denver s'est bien passé ; je devais ensuite avoir 3h d'attente, mais qui se sont transformées en 4h15 d'attente... Avant de m'envoler à Oakland --Dans la baie de San Francisco.
Ma HM est venue me chercher et nous sommes rentrées -- Les kids dormaient. Le père étant en voyage pour le travail, je ne l'ai malheureusement pas encore rencontré, et ma petite de 10mois était chez les grands parents, j'ai pu la rencontrer hier soir!

Aujourd'hui, première journée de travail, j'ai aidé ma HM à préparer les 2 grands à se préparer pour l'école (Les faire s'habiller, prendre le petit déjeuner + se préparer à partir) et en même temps, je me suis occupé de ma Baby Girl, qui est vraiment très facile (Merci mon Dieu)!

Après que les kids soient partis pour l'école
7h30-8h30 : Jouer
8h30-10h : Sieste #1 (Pour moi : Skype + Roland Garros)
10h-13h : Jouer + lunch
13h-14h15 : Sieste #2
14h15-17h : Jouer

Fin de la journéééeeee !!!!! Nan je ne peux pas râler, si toutes mes journées sont comme ça : BIDON!

Je dois avouer par contre que moralement, c'est vraiment VRAIMENT pas facile ... Je ne peux rien reprocher à la famille ou aux enfants, ils sont parfait jusqu'à présent!
Mais je ne sais pas pourquoi, je suis super fatiguée depuis mon arrivée mercredi soir (moins de 48h).. Je sais pas si c'est le décalage horaire ou juste le changement de rythme, mais en tout cas ça m'affecte beaucoup! C'est tellement dure de se dire que je ne vais pas revenir chez moi à Great Falls, reprendre ma routine et croiser mes potes après avoir déposé mes kids à l'école... Je râlais beaucoup quand j'étais dans ma famille, et j'avais de quoi râler, mais ca ne rend pas les choses plus facile..

Ce soir c'est vendredi soir : Donc soirée film! C'est aussi le soir où je vais rencontrer mon HD! :)
Ce soir + ce w-e c'est décidé, je vais faire en sorte de rencontrer des Au Pairs du coin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire