Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

03 juin 2015

Adaptation

Voilà 1 semaine que j'ai débarqué dans ma nouvelle famille!
Je n'ai pas grand chose à vous raconter pour l'instant mais je vous promet que je vais essayer de sortir et de découvrir des choses pour vous les raconter!!

Mes journées sont assez faciles! Je commence le boulot quand mes hosts se préparent à partir avec les kids pour l'école (7h30) (Quand j'aurais mon permis Californien -- Que je passerais demain! -- Je pense que ce sera moi qui emmènerais les 2 grands à l'école... A voir d'ici là comment ca se passe) ; et le finis quand ils rentrent après les avoirs cherché vers 17h!

Ma petite est TELLEMENT facile à gérer! Elle dort 3 à 4h par jours, ce qui aide énormément ; et joue beaucoup toute seule! Je suis avec elle surtout pour m'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtise maintenant qu'elle marche à 4 pattes et qu'elle commence à se lever toute seule en s'agrippant à tout ce qu'elle trouve! Quand elle commence à râler c'est qu'elle veut jouer avec autre chose, ou qu'elle est fatiguée... Donc comme je l'ai dis, elle est facile à comprendre! lol

J'ai à la fois hâte et peur de passer plus de temps avec les 2 plus grands! La fille, je ne pense pas que j'aurais trop de difficulté, mais le garçon râle et pleure pour le moindre truc qui ne va pas comme il veut.. et je dois avouer que c'est qqchose qui risque de très vite m'énerver! Donc à voir si il sera aussi comme ca avec moi, ou s'il ne le fait qu'avec les parents!
Des conseils pour m'aider à gérer ça? Et faire en sorte de me le mettre dans la poche et qu'il m'écoute sans râler? Je suis encore assez au début donc je pense que j'ai encore un peu de temps pour créer notre relation, et j'aimerais qu'elle soit bonne! HELP

J'ai pu rencontrer plusieurs Au Pairs vendredi -- et revues dimanche! J'ai l'impression de bien m'entendre avec elles, et elles sont vraiment top! Hier (mardi) j'ai pu rencontrer une autre AP -française- avec qui le feeling est direct passé! Malheureusement elle n'est là plus que pour 3 mois! Mais on va faire avec -- J'ai pris l'habitude de dire Au Revoir à mes amis.... -_-"

Je sais que tout ça n'est pas très excitant pour l'instant, mais les choses vont bouger -très bientôt! ;)


--- Actualisation :
J'ai eu mon permiiiiisss!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire