Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

25 mai 2015

12 mois!

Pas fini... Désolée -_-"

Voilà, moi qui ne pensait pas tenir 3 mois loin de chez moi, de mes amis et de ma famille ; cela fait aujourd'hui 1 an - 12 mois - 52 semaines - 365 jours - que j'ai quitté ma petite Alsace adorée pour me retrouver dans ce Gigantesque pays! Le pays de la grandeur, de l'extravagance, de la folie!

J'ai pu découvrir tant de choses quant à leur pays, leur culture, habitudes, et surtout j'ai appris beaucoup sur moi-même, et j'ai également beaucoup évoluée!

Pour vous faire mon bilan de ce dernier mois, je vais faire sur la même base qu'habituellement, puis je vais vous refaire un article sur le bilan de mon année.. Des choses que j'ai faites, et vues!

Découvertes :
- J'ai adoré tenir un Alligator! Un peu la même sensation que de tenir un Serpent!
- Le Studio Universal d'Orlando : Le paradis sur Terre!

Lieux :
Mes derniers voyages sur la côte Est en cette première année!
- Floride : Miami, Universal Studios Orlando, Everglades
- Wilmington, NC : Alias "Tree Hill" pour les fans des Frères Scott (One Tree Hill)

Facts :
-

Projets :
Ces 9 prochains mois seront une toute nouvelle aventure pour moi, je dois avouer que je n'ai pas encore de projet fixes! J'ai beaucoup d'idées en tête, mais j'ai envie de m'installer tranquillement avant d'y penser. La chance que j'aurais pour cette nouvelle année, et que j'aurais mes week-ends off (Alléluia! Les Au Pairs qui les ont de libres, vous ne réalisez pas quelle chance vous avez! Même si vous vous dites que ce n'est pas si terrible ---c'est ce que je me disais avant d'arriver--- je vous assure, que c'est très TRES contraignant!!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire