Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

08 mai 2015

Dernier mois!

Depuis mon dernier article -Bilan des 11 mois- rien de bien intéressant ne s'est passé. Mais à moins de 20 jours de mon départ, je ressens le besoin d'écrire! Oui cela peut paraître idiot -Et dire que j'ai toujours détesté rédiger des dissertations ou devoir écrire des histoires! Depuis que je suis parti j'ai l'impression de ne plus vouloir m'arrêter!
Certains blog sont tellement plus passionnants que le mien, et ca me désole autant que vous! J'adorerais avoir une vie plus passionnante! ^^

Bref, à 18 jours de la fin de mon année, et de ma fête de départ, je commence à me mettre la pression (Oui Oui! Moi-même, juste comme ça, pour le plaisir.... -_-)
Je viens de finir de préparer mes affaires pour mon w-e à Miami --départ cette nuit à 4am-- et ça m'a trop donné envie de faire mes valises pour la Californie du coup! Haha Mais j'ai encore un peu plus de 2 semaines ici, donc j'aurais encore besoin de mes affaires! Je vais cependant m'y mettre dès mon retour de "vacances".
Ma copine Mélanie vient de finir son année, et a eu du mal à tout rentrer dans ses valises, elle en a meme racheté une en plus.... Comment vous dire que je commence à penser que tout ne rentrera pas dans les miennes O:) Surtout sachant que j'étais déjà over-blindée à mon départ! ^^"

2ème BREF!

Le manque de la France se fait de plus en plus ressentir! Je n'ai pas de coup de blues que me donnerais envie de rentrer, mais j'avoue que beaucoup de choses et surtout de personnes me manquent! De plus, ma belle-sœur est enceinte, mes parents font énormément de changement dans la maison... Tout les changements me font regretter de ne pas être avec!

Dans une 20aine de jour, 2ème plus gros changement de vie! Moins énorme que mon 1er, sachant que la culture et mon rythme ne vont pas avoir autant de différence que par rapport à la France!

Mon prochain article je vous ferais un petit résumé de mon Trip en Floride, puis je pense que la suite sera mon départ! (A moins que j'arrive à avoir encore un WE off pour aller à Wilmington, NC)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire