Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

17 mai 2015

3 jours en Floride

Bien que j'ai plus qu'adoré ces 3 jours passés en Floride, j'aurais adoré pouvoir en avoir qqn en plus! Je n'ai pas vu tout ce que j'aurais voulu voir! Mais j'ai eu la chance de pouvoir profiter de Miami et sa plage, d'aller aux Everglades, voir et tenir un Alligator, et de passer une journée entière aux Studios Universal d'Orlando!!
J'ai essayé de profiter un max de chaque instant!

Comme toujours j'ai tout un album photo dédié à ce voyage sur ma page Facebook : Florida


Jour 1 : Départ de l'aéroport à 6h30. Arrivée à l'auberge vers 10h30 pour rejoindre les copines qui étaient arrivées le soir d'avant! Journée GLANDE! Plage, Bronzette, Baignade dans un Océan Atlantique plus que chaud!!! Je ne m'y attendais pas du tout, mais c'était une très bonne surprise!
Soirée : L'auberge organise tous les soirs des soirées, et nous avons donc commencé dans le hall d'entrée avec les autres personnes de l'auberge, puis Bus de soirée (avec Dancing Pools, musique etc) direction un bar, avant de finir dans une boite dans la rue d'à côté!










Jour 2 : Petit dèj à l'auberge, puis direction les Everglades où on aura fait un tour en Bateau puis vu un show d'Alligators, puis tenus un bébé Alligator! Après midi Plage. Soirée dans un bar sur Ocean Drive, avec méga cocktails, chicha. Bonne petite soirée entre copine!






Jour 3 : Départ à 5h30 de l'auberge direction Orlando, où nous avons passé la journée (9am - 8pm) au Studios Universal! C'était une journée AU TOP! Nous avons pris les 2 parcs en 1 journée (Universal Studios + Island of Adventure). Pour aller d'1 parc à l'autre nous avons pris le "Poudlard Express" - Fameux train d'Harry Potter!!).
Nous sommes revenues à l'auberge vers 1am et j'ai du dire au revoir à mes copines car j'ai du me lever à 7am pour retourner à l'aéroport -- Pour travailler l'après-midi... -_-





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire