Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

26 juin 2014

Un mois.. UN MOIS !!!

Eh oui voilà déjà un mois que j'ai quitté la France pour rejoindre ce pays de toutes les folies!
Comme vous avez pu lire, j'ai vécu milles vies depuis mon arrivée aux USA.

Ma première semaine à la TS m'a permis de commencer à m'adapter au pays et surtout à faire de belles rencontres. Une fois arrivée à GF, où j'habite depuis 26 jours j'ai pu continuer à faire de superbes rencontres, ce qui a facilité mon adaptation ici.

Pour ma famille, la première semaine était pleine de découvertes, autant pour eux que pour moi, on a du apprendre à prendre un rythme ensemble ; ce qui apparemment est plus difficile que ce qu'on aurait pensé. Eux ont toujours leurs habitudes et ont du mal à m'y intégrer et moi.... Bah je n'arrive pas à trouver ma place.
Avec les kids il y a des hauts et des bas, surtout avec la petite qui une fois se comporte comme ma meilleure amie puis me considère comme sa pire ennemie. Bien qu'elle n'ai que 6 ans... Elle a quand même 6 ans!!!!!!!
Ma HM ne veut pas que je "m'embrouille" avec les enfants pour des broutilles donc si je leur demande quelque chose et qu'ils ne veulent pas, bah je dois fermer ma gueule et le faire moi même pour éviter d'entrer dans une engueulade.
Donc au final cela fait qu'ils n'écoutent absolument rien de ce que je leur demande et n'ont aucun respect pour mes règles! J'A-DO-RE !!!!! D'où le re-match (en partie)...

Au niveau de mon moral ; J'ai eu des hauts et des bas, principalement dû à mon incapacité à trouver ma place dans cette famille! Je me sens généralement bien, j'aime ma vie ici, bien que j'adorerais pouvoir passer quelques instants avec ma famille!

Première fois de ma vie que je ne suis pas chez moi durant 1 mois complet!!! Vous n'imaginez pas à quel point c'est dur pour moi. J'ai l'habitude de passer presque tous mes w-e avec ma famille!

Découvertes : 
Lieux : NYC, Washington DC, Six Flags (Maryland)
Facts : 
1. Les voitures que je considérais avant comme grandes (ex: Porsche Cayenne), me semble aujourd'hui ridicule!
2. Toutes les boissons sont over-sucrées et la nourriture over-grasse
3. Tourner à droite au feu rouge = LE TOP
4. Certaines logiques américaines sont tellement illogiques.... -_-


Bref. Je suis donc en période de recherche d'une nouvelle famille et j'ai quelques contacts, mais rien de certain pour l'instant donc je préfère me taire avant de me foutre la poisse!
Dès que j'en sais plus (que j'aurais remarché, ou que je quitte le pays), je vous tiendrais au courant! ;)

Merci à tous pour votre soutien et de suivre mes histoires (bien que pas forcément intéressantes, j'en suis désolée)!

Je vais essayer de vous faire une vidéo bilan très bientôt (probablement ce w-e quand j'en aurais le temps).

XO-XO, L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire