Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

10 juillet 2014

Re-match!!

Pas beaucoup de temps ni vraiment de motivation depuis la décision du rematch pour écrire des articles. J'essai de donner de mes nouvelles et surtout d'expliquer la situation dans laquelle je suis sur ma page Facebook

Période de rematch :
Donc voilà déjà 12 jours que j'ai fini de travailler et 8 jours que j'ai quitté ma famille (Merci à mes amies de m'héberger!!!!!). = 2 semaines sans salaire.... C'est long dans une vie d'AP -_- lol
J'ai eu plusieurs contacts avec différentes familles, dont une que j'adorais dans l'état de NY, mais avec qui ca a finalement raté, bien qu'on s'entendais bien (Pour faire court : mon ancienne HM, je ne veux pas dire de choses méchantes parce qu'elle reste une femme gentille... ; considère que je devrais m'occuper d'enfants "plus âgés" et non des toddlers (jeunes enfants de moins de 3 ans)... Ducoup elle a donné son avis à la famille qui a décidé de ne pas me prendre... Donc Grosse, très grosse déception pour moi...).
Je suis actuellement en contact avec une famille de Great Falls, VA donc la ville où je suis depuis mon arrivée! Et c'est ma dernière chance de rester aux USA, et la famille semble très gentille, (j'ai rencontré la mère et les enfants : 4 et 7 ans).

Re-match :
La famille de Great Falls veut de moi comme AP! Je les rejoins donc dimanche pour commencer le boulot lundi!!! 
Après 3 semaines de stress, d'incertitudes, de déceptions.... Voilà enfin le grand soulagement! 
Bien que je m'étais faite à l'idée de rentrer (et je commençais à en être heureuse), j'espère vraiment que cette année restera incroyable et pleine d'aventures avec cette nouvelle famille et toujours avec mes formidables amies qui m'ont soutenues durant cette longue période!


Merci à tous et à toutes pour votre soutien, vos messages et encouragements!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire