Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

03 juin 2014

Le vrai départ

Ca y est je suis bien arrivée dans ma nouvelle maison au sein de ma nouvelle famille.

Samedi après 7h de bus, arrivée à Vienna, VA. Le bus ayant eu un peu de retard, les parents ont été prévenus, mais finalement le chauffeur (la musique à fond, histoire qu'on n'entende plus notre propre musique dans les oreilles) a rattrapé une partie de son retard, ce qui fait qu'on est arrivé avant les familles et qu'elles sont venues nous chercher les unes après les autres (on était 5 à cet arrêt), ma famille étant venue la dernière.

Retour à la maison, juste le temps de visiter, et de poser mes affaires, c'est reparti, direction Reston, pour manger dans un bon p'tit restau. Le cadre du centre ville est très sympa, je risque d'y retourner faire du shopping!

En rentrant, j'ai eu droit à un long (LONG) explicatif sur le déroulement des choses, ce qui faisait beaucoup à encaisser pour la soirée.

Dimanche, les parents m'ont laissé dormir, mais je me suis levé tot (Merci le Jet Lag), et c'était partie pour une journée d'exemples, de détails, et de plein de choses à apprendre... (Toujours trop pour cette 2ème journée)

Lundi : Premier jour officiel de travail. Merci à mes HP qui sont resté avec moi toute la journée et qui m'ont tout (TOUT) expliqué! Certaines infos sont entrées puis ressorties... Comme je l'ai dis, c'est beaucoup de choses à retenir. La matinée, les kids à l'école, ma HM m'a emmené faire les courses et m'a aussi fait faire un essai avec la voiture (essai de finalement 30min), qui s'est bien passé malgré une mini boulette sur ma dernière action en voulant m'arrêter....
(Comme vous le savez peut-être, ici aux USA, les voitures sont ENORMES, et surtout : Automatique!!!)
Donc en voulant m'arrêter (retenez que j'ai roulé 30min à la perfection), j'ai voulu embrayer pour passer la 1ère vitesse, sauf que vu qu'il n'y a pas de pédale d'embrayage.... Bah j'ai freiné net! ^^
Je me suis directement excusé auprès de ma HM, qui a rigolé (OUuuuuuuf -_- )

Je ne compte pas vous faire des résumés de toutes mes journées, car elles vont énormément se ressembler!

Donc mon planning approximatif (quasi toujours le même, sauf qu'1 w-e entier par mois, j'ai libre. Mes kids ont souvent des activités, mais je n'ai pas toujours à y aller. Aussi, les soirées peuvent varier de 7pm à 9pm) :

Lundi : OFF // 2:30pm - 7:30pm
Mardi : 7-9:30am // 4-8pm
Mercedi : 7-9:30am // 4-8pm
Jeudi : 7-9:30am // 4-8pm
Vendredi : 7-9:30am // 4-8pm
Samedi : Peut varier d'une semaine l'autre... (mais aprem : 6-9pm)
Dimanche : OFF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire