Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

10 juin 2014

Still alive

I want my blog to be in english & French, but I realized that if I start writing in french, I don't do the translation, so this time I start with english!!

Je veux que mon blog en anglais & français, mais je réalise que si je commence à écrire en français, je ne fais pas la traduction, alors cette fois je commence avec l'anglais!

It's been 10 days that I joined my family, and I have to say that my HP are great! They do everything to make my life here easier (food, adjustment, car, money, etc)
About the kids, that's another story.... I thank God the Big one is so helpful, and so nice to me! I couldn't do it without her, especially when I'm facing the little one -_-

Voilà 10 jours que j'ai rejoins ma famille, et je dois dire que mes HP sont géniaux! Ils font tout pour rendre la vie simple! (Nourriture, ajustements, voiture, argent etc)
A propos des enfants, c'est une autre histoire.... 
Je remercie Dieu que la plus grande soit d'une si grande utilisé et qu'elle soit tellement gentille avec moi! Je ne pourrais pas y arriver sans elle, surtout avec la petite.... -_-


The boy is so grumpy! Like.... ALL THE TIME! You can't have a conversation with him, he doesn't listen and doesn't care about anything... He is very busy with his baseball, which helps me a lot (not having him at home).

Le garçon est un grincheux! Genre... TOUT LE TEMPS!! Impossible d'avoir une conversations avec lui, il n'écoute pas et s'enfou de tout... Il est très pris par le baseball, ce qui m'arrange car il n'est pas à la maison.

The 3rd one, is the happy one! Sometimes she gets lost in her thoughts and doesn't pay attention, but she is the one I have the best relation (maybe equal with the big one)! She hugs me for no reasons, plays with me, and listen to me! Alléluia

La 3ème, c'est la joyeuse! Par moment elle se perd dans ses pensées et ne fait pas attention, mais c'est celle avec qui j'ai la meilleur relation (peut-être au même niveau que la grande)! Elle me fait des câlins sans raisons, joue avec moi, et m'écoute!! Alléluia

The last one...... The little one.... My nightmare. She choose her moments! Sometimes she is happy, has fun, laugh with me and when I ask her to do something does the opposite or pretend not to hear me, which drives me crazy!! She make me scenes, doesn't want to listen to me, etc... Well, let's say she gives me a hard time and is a demon hidden behind an angel face.

La dernière..... La plus petite... Mon cauchemar. Elle choisi ses moments! Parfois elle est joyeuse, s'amuse, rigole avec moi et quand je lui demande de faire qqchose, elle fait l'opposé ou prétend ne pas m'entendre, ce qui me rend dingue!! Elle fait des scènes, ne m'écoute pas, etc.... Bref, disons qu'elle me rend la vie difficile et est un démon derrière son visage d'ange.

The family aside, I already met some other AP which is the think that make me the happiest AP alive!
Saturday I hang with 6 french AP, all living not too far away (YAY), but most of them are leaving this summer, we will just be 3 at the end of the summer. It was nice to talk to other AP and even better to speak french all day! 
On Sunday, I met Ida, a Danish AP I met at the Training School! We went together to DC and we had such a great day (if we do not count our sunburns...)



Mis à part la famille, j'ai déjà fait la rencontre d'autres AP, ce qui est la chose qui fait de moi l'AP la plus heureuse!
Samedi, j'ai traîné avec 6 AP françaises, qui habitent toutes dans les environs (YESSSS), mais la plupart partent cet été, et nous ne seront plus que 3 à la fin de l'été. Ca m'a fait un bien fou de parler à d'autres AP et encore plus de pouvoir parler français toute la journée!
Dimanche, j'ai rejoins Ida, une AP danoise avec qui j'étais à la TS! On a été à DC et la journée était tellement bien! (Si j'oublis les coups de soleil...)


All of this to say that I survived my first week, that I received my first PayCheck and that I made friends! A happy year that just began ! I'll tell you more about my new life pretty soon!

Tout ça pour dire que j'ai survécu à ma première semaine, que j'ai reçu ma première paye et que je me suis fait des amies! Un bon début d'année qui vient de commencer! Je vous en dirais plus sur ma nouvelle vie très rapidement!

XOXO, L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire