Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

21 juin 2014

Re-match

Eh oui, la chose que je craignais le plus et dont je pensais ne pas devoir vivre, vient de se passer. Seulement après 3 semaines dans ma famille, 25 jours aux USA...
Les choses ont été plutôt difficile depuis quelques temps et ma HM l'a remarqué et elle pense, tout comme moi, que les choses n'évolueront pas. 
Nous n'avons pas la même vision des choses quant à ma place dans cette famille vis-à-vis des enfants. Elle veut que je sois la bonne copine et que je laisse passer les choses même si c'est des choses pas bien et qu'en gros je la ferme... Chose que je n'arrive pas à faire. 
Les enfants (2/4) n'ont pas vraiment de respect pour moi, comme je n'ai pas besoin de rester sur mes positions, ils s'enfoutent de ce que je dis. Par exemple si je leur demande de faire qqchose et qu'ils ne le font pas, je dois laisser tomber et le faire moi-même, et comme ils l'ont déjà compris, ils ne font rien.... 
Bref, je ne pense pas être faite pour laisser tout passer, je n'ai pas été éduquée comme ça, et je n'arrive pas à appliquer cette éducation. J'ai l'habitude dû à mon expérience en colo ou même via mon éducation que lorsque l'adulte responsable demande qqchose, l'enfant l'applique, même s'il faut demander plusieurs fois et trouver des compromis.... Et qu'il ne voit pas l'adulte comme un enfant avec qui il joue mais rien de plus (oui c'est bien comme ca que les enfants ici me voient : Laurie n'est pas une adulte, elle est juste là pour jouer, nous conduire et aider à ranger) Et c'est bien dommage, autant pour eux que pour moi. 
J'espère qu'on trouvera ce qui nous convient, pour eux une au pair qui saura faire ce que la famille demande et pour moi, une famille qui me respecte et m'autorise à être un peu directive avec les enfants afin d'être respectée

Voilà pour ma petite histoire... Dès lundi, les recherches de familles recommencent, j'ai 2 semaines pour en trouver une nouvelle, sinon je rentre en France.... :(
Si vous avez des contacts, n'hésitez pas à en parler, j'espère vraiment trouver une famille avec qui je pourrais vivre pleinement cette aventure!

-------------------------------------

Yes, the thing I was the most afraid of just happened. I'm on rematch! Only after 3 weeks in my family, 25 days in the USA..
Things have been a little hard lately and my HM noticed it and thinks, just like I do, that it won't change.
We don't see things the same way. She wants me to be the kids friends and that I do not "fight" or reprimand them if they do something wrong, and that is something I CAN'T do.
The children (2 of 4) don't really respect me and since I cannot stand on my position when I ask them something, they don't really care about what I tell them. For exemple, if I ask them to do something and they don't, I have to let go and do it myself, and they understood that and now they just do nothing at all....
Anyway, I don't thing I am the kind of girl who can leave thing alone, I wasn't raised like that and I can't do it. I am used (in camps, or through my education) that I the grown up asks something to the child, he does it, even if you have to asks a few times or need to make some compromise... And that they respect the adult as one, and not as a teenage supposed to play with them (The children in my family think that I'm not an adult and that I'm only here to play, drive them and clean up). It is a shame them as it is for me. 
I really hope we will both find what fits with us. For them an ap who will be able to do what they ask and for me a family that respects me and allows me to be a little more directive with the children, so that they respect me.

SO here is my little story... The research for a new family will start on monday, I have 2 weeks to find a new one or i'll have to go back to France... :(
If you have any contacts, don't hesitate to talk about it, I really hope to find a family that will allow me to enjoy fully this adventure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire