Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

15 juillet 2014

Nouvelle famille

Salut!

Alors je viens d'emménager dans ma nouvelle maison hier et j'ai pu commencer à travailler! Je ne raconterais pas tout ce qui se passe, mais ca commence plutôt bien! Je m'occupe à présent de 2 enfants (la fille (T.) a 4ans et le garçon (J.) 7). Je m'entend plutôt bien avec T! Elle a l'air tellement heureuse de m'avoir! J essai parfois de me confronter, mais pas dans un mauvais sens, il est un garçon typique de 7ans!
A propos de mes HP, ma HM est la personne la plus gentille que j'ai jamais rencontré! Elle est tellement gentille et douce! Elle n'arrête pas de me répéter à quel point elle est heureuse de m'avoir avec eux! Et elle me remercie pour la moindre petite chose que je fais (même si ce sont des choses qu'il me semble logique). J'ai rencontré mon HD aujourd'hui et il est du genre "papa drôle"! Il raconte tout le temps des blagues et est également très gentil! Il voyage beaucoup pour son travail, mais je pense que je vais beaucoup m'amuser avec mes 2 Hosts! Je peux aussi vous dire que j'étais jusqu'à aujourd'hui assez nerveuse, mais après avoir couché ma petite, je savais que je n'avais pas besoin d'avoir peur. Je pensais que les choses pourraient se passer de la même manière, mais je sent que c'est complètement différent et ca fait du bien!! Je peux déjà vous dire que je me sentirais mieux ici! (Croisez vos doigts pour que ce soit vrai)

Je vais essayer de voir avec mes hosts s'ils sont d'accord pour que je publie quelques photos de mes kids sur fb, ou non.

Hello,

So I just moved into my new house yesterday and started to work in the afternoon! I won't say everything that is going on, but it started pretty well. I am now taking care of 2 kids (girl is 4 (T.) and boy (J.) is 7). T and I get along pretty well! She seems so happy to have me around! J is sometimes trying to confront me, but not in a bad way, he is a typical 7 years old!
About my HP, my HM is just the kindest person I've ever met! She is so sweet and nice! She keeps telling me how happy she is that I am here with them! And she also keeps thanking me for every little thing I do (even small things I think is normal to do!). I met my HD today and he is the kind of funny dad! He keeps joking around, and is also really kind! He travels a lot for work, but I think I'll have fun with both of them! I can also say that I was nervous until today but after I put my Girl to bed I knew there was nothing to be afraid of. I thought things could be the same, but it feels completely different and it feels good! I can tell that I will be feeling better here! (Cross your fingers for it to be true!!)

I will ask my hosts if they agree for me to publish some pictures of the kids or not.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire