Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

31 juillet 2014

Les séparations

One of the problem of becoming an au pair before the summer is that you make friends that are leaving during the summer! So 3 of my friends are leaving almost at the same time! Thank God some other are staying!!
After 2 month being with them almost every 2 days, it's time for them to end their AP year and go back to France!
It was nice meeting them and have them during my first weeks here! But this is just a goodbye, we already have plans for next year in France, hopefully, we'll be able to keep some of them!

L'un des problèmes à devenir une AP avant l'été, c'est que tu te fais des ami(e)s qui vont partir durant l'été! 3 de mes copines partent quasi en même temps! Heureusement que certaines restent!
Après avoir passé 2 mois avec elles quasi 1 jours sur 2, il est temps pour elles de terminer leur année d'AP et de retourner en France!
C'était génial de les rencontrer et de les avoirs à mes côtés durant mes premières semaines ici! Mais ce n'est qu'un au revoir, on a déjà des projets pour l'an prochain en France, en espérant qu'on sera capable d'en réaliser certain!

Jodie - Marina - Laurène

Loooove



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire