Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

07 août 2014

MLB - Nationals vs Mets

J'ai participé à mon premier évènement sportif américain!! Très important pour moi, stapsienne ;)
Ce premier évènement était donc un match de Baseball de MLB (Major League Baseball), qui opposait les Washington Nationals aux New-York Mets!
Merci à la Host à Mélanie qui nous a payé les billets! On y retournera, c'est certain!!
Le stade n'était qu'à moitié plein mais l'ambience y était vraiment très sympa.
Victoire 7-1 des Nationals, ce qui a rendu cette soirée encore plus top avec 3 home run!! :)

Voilà quelques photos de notre soirée!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire