Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

22 septembre 2014

Same Old -- Routine

Nothing much to say since I came back from holidays. I did my class and go to Niagara Falls from 26-28! I am excited to go there, even if it's gonna be a long way! 3 days off from work will feel good.

My HD had some problem and was at the hospital for the past 4 weeks. He is doing better and should come back home in less than a week. Not sure I can talk about his condition, but the past month has been kinda stressful and exhausting with him there, my HM going to see him every day and me taking care of the kids! Thank God school started again and the Gran-Ma came to help me out!! We get along very well, I'll miss her when she leaves to go back to Ohio again next week :(

Otherwise, things are going pretty good with my kids. Sometimes J. can be a little rude but he's so much better than at the beginning! Now he tells me that he wants to FaceTime me every day when I'll go back to France, or says that he likes to do *this* or *this* with me, and asks me to spent time doing it with him! A few weeks ago he was like "leave me alone and mind your own business". So it feels really Good! With T. things have always been easier! She cuddles, kisses, plays etc! I am a part of the family!

Anyway, almost 4 month in USA, and things are evolving and improving themselves everyday! After more than 2 month with them I realize that my re-match has been the best thing that could have happened to me!!! I would have taken my flight back to France a long time ago if I had to stay in my 1st family...

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Pas grand chose à raconter depuis mon retour des vacances. J'ai participé à mes cours pour aller aux chutes du Niagara du 26 au 28Sept! J'ai hâte d'y aller bien que le trajet sera ling! 3 jours off me feront du bien.

Mon HD a eu qques soucis de santé et a passé les 4 dernières semaines à l'hôpital. Il va mieux et rentrera dans la semaine. Je ne pense pas vraiment pouvoir vous parler de ce qui lui arrive, mais ce dernier mois a été assez stressant et fatiguant avec lui à l'hosto, ma HM qui est allé le voir tous les jours and moi devant m'occuper des kids! Heureusement que l'école a repris et que la grand-mère est venu m'aider! On s'entend super bien, et elle va me manquer lorsqu'elle repartira dans l'Ohio la semaine prochaine :(

A part ça, les choses se passent plutôt biens avec mes kids. Parfois J. peut être assez méchant mais les choses se passer beaucoup mieux qu'au départ! Il me dit qu'il voudrait faire des FaceTime avec moi tous les jours quand je serais rentrée en France, ou dit qu'il adore faire "ceci" ou "cela" avec moi, et me demande de passer du temps avec lui pour faire des choses. Il y a qques semaines il voulait juste que je le laisse tranquil, alors ça fait vraiment du bien! Avec T. les choses ont toujours été plus simple! Elle me fait des câlins, des bisous, joue avec moi etc! Je fais partie de a famille!

Bref, bientôt 4 mois que je suis arrivée aux USA, et les choses évoluent et s'améliorent de jours en jours! Après plus de 2 mois avec eux, je réalise que mon re-match a été la meilleure chose qui me soit arrivée! Si j'avais du rester dans mon ancienne famille, j'aurais pris un vol retour pour la France depuis bien longtemps!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire