Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

03 septembre 2014

Vacations !

Article mis à Jour! Ca y est je me prend le temps de vous raconter mes aventures! 
Pour ceux qui suivent ma page Facebook, vous avez déjà pu voir ce que j'ai fait. 
Pour les autres je vais essayer de vous montrer quelques images associées à un descriptif résumé de mes vacances!

Donc, après mon w-e à Atlantic City, retour au travail pour 1 semaine puis premières semaines de vacances. Ma 1ère semaine sur les deux, puis mes hosts partent encore une seconde semaine, donc j'ai 2 semaines de libre (mais qu'1 qui compte comme "vacances" via les termes de l'agence).

Au programme :
- 3 jours à Norfolk/ Virginia Beach ✔︎
- Meeting mensuel ✔︎
- 1ère journée de classe (en rapport à mon week-end class aux chutes du Niagara à venir) ✔︎
- 2 Jours à Boston (3 mois au USA) ✔︎
- 2 jours à NYC (Dont 1 journée à l'US Open) ✔︎

Et bien sur mes 2 dernières journée de libre, j'en ai profité pour voir mes copines au pairs! :)

❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊❊

Norfolk : Just doing absolutely NOTHING

J'ai passé 3 jours à Norfolk dont 1 passée à la plage et les 2 autres à glander avec Jenny (la fille d'un ami à mon père) et ses ami(e)s. Vraiment très peu de choses à raconter sur ces journées sachant qu'on n'a rien fait. J'ai cependant pris un petit déjeuner dans un "restaurant" et eu mes premiers pancakes (aux pépites de chocolat bien sur). Un vrai régale bien que beaucoup trop pour moi!

A mon retour à Great Falls le jeudi soir, j'avais mon meeting mensuel à la maison de ma host, où nous devions avoir une Pool Party, mais avec le mauvais temps de la journée, personne (à part 1 AP) n'a voulu aller dans l'eau! Bonne petite soirée qui -comme souvent- s'est finie à l'Old Brogue (le bar du village ; notre repère!)

Le dimanche, première journée de classe avec Ida (ma copine Danoise de la Training school). 6heures de cours (Bon avec les pauses j'avoue, un peu moins), qu'une envie : en finir avec ça! Mais il reste 2 journée! En gros durant le cours on a parlé de Thomas Edison et Nikola Tesla -- Qui a inventé quoi etc etc... Bref, nos devoir pour le prochain cours sont également lié à ce sujet, ainsi qu'au sujet des indiens et de leur légendes.

Dimanche soir : direction DC pour rejoindre Cécile (au pair française que je connais de la TS aussi) et avec qui j'ai pris le bus pour Boston. DC-NYC : 10pm - 2am ; Petit dèj + skype sur Times Square ; puis NYC - Boston : 4am - 8am (ou un truc du genre...). Le trajet ne m'a pas semblé si long que ça sachant qu'il était la nuit, qu'on a pu (en petite partie, dormir) et qu'on a fait un super arrêt à Times Square au milieu de la nuit!!

Lundi : Arrivée à Boston!!!!! (Pour ceux qui ne le savent pas, Boston est jumelée avec Strasbourg!! Si ça s'est pas la classe, c'est ma ville!!!!! :P)
Programme de la journée direction la maison à Cécile pour une sieste!! Puis toute l'aprem : Visite de Boston, Beacon Street, les parcs, State house, le port, Quincy Market... Puis repos dans le parc avant de rentrer pour accueillir Tiffaine (Française) et Martina (Allemande) - également de la TS, qui sont venues manger et passer une bonne partie de la soirée avec nous! Ca fait plaisir de revoir des têtes connues!

Mardi : Réveil tôt, sachant que Cécile est partie pour l'aéroport direction Miami. Pour moi j'ai continué mes visites. Plus de 2 heures à ma balader à Harvard (qui est une université de rêve, le quartier, les bâtiments et l'ensemble font vraiment rêver!!)
Puis retour en ville pour me balader le long de la Charles' River, reloger Beacon Street, me promener un ville puis : repos dans le parc avant de rejoindre Alex et sa copine qui m'ont gentillement hébergés pour la nuit! (Alex que je connais depuis bientôt une 10aine d'année et qui habite à 15 min de chez moi en France)

Mercredi : Bus à 7am pour revenir sur NYC, direction :  Flushing Meadow pour l'US Open 2014!!!
Quelle journée de rêve! Bien que j'ai cramé sous le soleil toute la journée!
Nuit passée dans une auberge (Q4, à Queens plaza, ligne 7), très propre, bien située et tarif abordable (oui je fais de la pub parce que je sais que souvent les gens cherchent des endroits où loger à NYC)

Jeudi : Matinée à me promener : Times Square (toujours et encore : c'est un endroit magique!) Puis direction Central Park avant de devoir revenir prendre le bus direction DC!

Que dire ? ... Mes jambes et mes pieds ont soufferts mais j'ai vu tellement de choses que mon esprit a su vaincre la fatigue! Voilà quelques photos au hasard pour vous, j'espère que vous apprécierez au moins la moitié de ce que moi j'ai adoré!

Times Square avec Cécile (3:45AM)


Boston




 






New York
Arthur Ashe Stadium

Central Park


Vue de l'Arthur Ashe Stadium (Flushing Meadow)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire