Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

03 mai 2014

Great Falls - Virginia

Mon futur chez moi.


Great Falls est une ville (ou comme diraient mes Hosts ; un petit village) d'environ 15.000 habitants (On ne voit pas les choses de la même manière, moi qui vient d'une commune d'à peine plus de 1.000 habitants -_- ) dans le compté de Fairfax, en Virginie
La capitale de la Virginie est Richmond.

Tout juste à la frontière avec le Maryland, Great Falls est connu pour son parc (Great Falls Park) qui donne une vue sur les cascades/chutes d'eau (?) Great Falls of the Potomac River.





La 'grande ville' la plus proche est Washington dans le district de Columbia (Dit : Washington D.C), qui est la Capitale de Etats-Unis. (Ville du Capitol, de la Maison Blanche et donc de ce cher Obama!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire