Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

27 mai 2014

Safe Travel, New, New, New....

EH voilà la période de préparatif qui me paraissait tellement longue est déjà passée, et après quasiment 24h d'excitation, je suis à Oakdale, New York.

Voyage : Départ 9h, arrivée à Francfort à 11h, 
Avion #1 Franfort-Londres :14h35, arrivée environ 1h30 après après le décalage horaire : 15h. 
Attente de 4h à l'aéroport, rencontre avec de nouvelles au pairs!!

Avion #2 : Londres-New York (JFK) retardé : 21h - 5h00/30 (j'avoue que je ne sais plus) + le temps de passer les douanes (GROS STRESS) + le temps de récupérer les valises, de rentrer etc..... 

Arrivée à la Training School vers 7h du matin. (1am)

Le temps de s'installer de s'habituer etc enfin pu aller au lit à 8h du mat (2h heure New-Yorkaise).

Après environ 5h de sommeil, déjà réveillée par la lumière du jour -_-

Passer les douanes
Le gars m'appel, je lui donne mon passeport et papiers nécessaire, il commence à me poser plein de questions alors que les autres au pairs n'ont eu droit à aucune question (lucky me). 
Le tout en anglais après avoir été réveillée depuis plus de 20h.... LE TOP
- Oh vous êtes française ? D'où êtes vous ?
- Vous venez aux USA pour travailler ?
- Vous connaissez la famille ? Vous l'avez déjà rencontrée ?
- Allez vous être payée ? Comment ?
- De combien d'enfants allez-vous vous occuper ?

Après seulement il a commencé à regarder mes papiers avec une tête qui disait : 
"Je vais te faire chier jusqu'au bout"
Enfin bref c'était sure que ça allait tomber sur moi!! -_-


Mais j'ai passé les douanes, et je suis maintenant sur le territoire américain! 
Je ne pense pas vouloir sortir du pays dans les prochains mois par peur de ne plus y entrer xD

" Welcome to the United States of America "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire