Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

18 mai 2014

Goodbyes

Les premiers au revoir ont été faits. 

A l'occasion d'une petite fête j'ai pu revoir de nombreuses 
personnes importantes à mes yeux avant le grand départ! 

Une très belle soirée, de bons moments 
qui vont créer de super souvenirs!

Merci à toutes les personnes présentes (physiquement ou par la pensée!)

Le dernier gros évènement avant mon départ sera la semaine prochaine ; le 24 (J-2), à l'occasion du mariage à mon cousin! D'ici là, encore quelques autres personnes à voir!

Merci à tout ceux qui m'encouragent, 
me soutiennent, qui sont tout simplement présents 
ou qui me suivent via ce blog ou via ma page FB



First goodbyes. I was able to see a lot of my loving friends and family during my goodbye party.
Beautiful evening, good moments which are going to be great memories
Thank you to every person who were able to come.
The next and last big events before my departure, next week-end for my cousin's wedding. Until then, I still have to see a few persons.
Thank you for encouraging me, supporting me, and for just be there or following me on this blog or on my Facebook page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire