Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

15 décembre 2013

TV Shows Addiction

Je suis une Fan de séries TV. Je pourrais passer mes journées à regarder de nouveaux épisodes, de nouvelles séries et à recommencer! 

Peut-être ce sont ces séries qui accentuent cet "American Dream"! Bah oui, quand on y pense, les séries américaines nous montrent la vie aux USA, de beaux paysages, les fêtes (de famille et étudiantes....), la culture etc... 
Et bien, le tout regardé en anglais, pour se familiariser!

Petite liste de mes séries -Finies, en cours, en attente (triée par ordre Alphabétique, non pas par préférence) :

Américaines...    Françaises ...          Autres...
En cours
Awkward                                        Orphan Black (Canadienne)
Californication
Drop Dead Diva
Esprit Criminel 
Grey's Anatomy
Hart of Dixie 
Nashville
New Girl
Nikita
Once Upon a time
Pretty Little Liars
Revenge
Switched at Birth
The Big Bang Theory
The Originals
Vampire Diaries

Finies
90210 Beverly Hills      Bref.                      Journal intime d'une
Alias                    Camping Paradis         Call Girl (Britannique)
Breaking Bad             Clem
Brothers & Sisters       Coeur Océan     
Cougar town              Joséphine,Ange Gardien                        
Dead Like Me             Sous le Soleil
Desperate Housewives                                               
Friends                                
Gilmore Girls                          
Gossip Girl                            
How I Met Your Mother                         
Les Frères Scott
Newport Beach
Prison Break
Private Practice
Smallville
Veronica Mars

1 commentaire: