Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

29 décembre 2013

Best Christmas Present

LA MEILLEURE NOUVELLE de NOEL!!!


Durant les fêtes une grande avancée!
- Le Premier mail disant que mon inscription a bien été validée après mon entretien, et donc que mon dossier a été envoyé à Paris ;
- Le Second de Mélissa (l'une des responsable à Paris), me demandant d'ajouter quelques informations à mon dossier, et d'ajouter des références ;
- 2 références de gardes d'enfants ajoutées à mon dossier!! Ca m'en fait 4 et 5 références au total! TOP ;
- 2 de mes références ont été contactées, et donc validées par l'agence! 
Three to go! :)



Ca fait beaucoup de choses juste en ces quelques jours, mais qu'est-ce que ça fait du bien :-D

Prochaine étape : validation du dossier et des dernières références et…… ENVOI à BOSTON! 



Aaaaaaah je suis heureuse !!!
                                                           

Plus d'infos  Le dossier est accepté à Paris, et (normalement) envoyé à Boston, d'après Chloé (Responsable de mon dossier à CC Paris)!
      Mes derniers examens important sont passés, il m'en reste un dernier dans 2 semaines, puis l'attente des résultats. Mais ça devrait le faire, j'ai pas peur (PAS LE CHOIX)!

      Après cette semaine plus que chargée, on va profiter un petit peu, au programme ces prochains temps : rattrapages au ciné et reprise des séries ENFIN! :-D

      Sinon à part ça, on attend la validation du dossier à Boston! Mais je ne sais pas s'ils peuvent le faire avant ma réunion du 25... On verra bien! En tout cas, le dossier est complété et prêt.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire