Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

26 juin 2015

13 Mois

Mon 1er mois en Californie vient de se terminer! J'ai survécu et profité plus que jamais!
Tellement de choses à raconter mais je vais pas tout faire dans les détails (ca risque d'être chiant!) ^^

Découvertes :
Je viens donc de déménager en Californie, plus précisément à Orinda, qui se trouve dans la baie de San Francisco! Je suis allé à SF environ 5 ou 6 fois depuis que je suis arrivée -Donc en moins d'1 mois (Si j'allais à Washington DC 1x par mois, c'était beaucoup! Ca me change là! Haha)

J'ai du me réhabituer à un nouvel emploi du temps, à une nouvelle famille et donc à de nouveau enfants and différents caractères! Mais j'avoue que je n'ai pas trop eu de difficulté à présent et j'en suis assez contente!
J'ai aussi eux l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, et bien que mes amis de Virginie me manquent énormément, je suis contente d'avoir à nouveau la chance de rencontrer de nouvelles personnes extra ordinaires!  C'est l'une des choses que je préfère dans cette aventure, élargir son cercle social et sa culture! (Bien sur le fait de pouvoir voyager reste #1 lol)

Lieux :
San Francisco : Pier 39, Ferry Building, Ocean beach, Golden Bridge Park ...
Sausalito
Berkeley

Facts :
- J'ai toujours entendu dire que San Francisco était une ville paradisiaque! Les 2/3 premières fois que j'y suis allé, il faisait moche et il y avait beaucoup de brouillard -- Et pour le brouillard, il y en a quasiment tous les jours! J'ai cru que j'allais être déçue, mais après y avoir été plusieurs fois, je suis vraiment tombée amoureuse!
- Il y a ENORMEMENT de SDF dans SF! Je n'en ai jamais vu autant en si peu de temps!
- Le climat Californien (de la Bay Area en tout cas) est très agréable!

Projets :
Rien de précis pour l'instant, au mois de juillet! Je ne pense pas voyager -aux USA- avant Aout! La raison principale est que je serais en France du 16 au 31 juillet!
A mon retour je passerais 2 jours à NYC! Et j'avoue que j'ai très hâte! J'adore cette ville et je pense que j'aurais toujours l'envie d'y retourner!!!
Après mon retour en Californie, j'espère pouvoir rapidement aller à Las Vegas et Los Angeles.
Une amie à moi que j'ai rencontré à la Training school et qui a aussi étendue (à Boston), sera en Californie en Aout et je pense qu'on ira profiter de la beauté du Lac Tahoe ensemble pour un WE!
Donc en résumé j'irais à NYC, et peut être au Lac Tahoe. (Mais ca j'en reparlerais le mois prochain)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire