Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

30 mars 2015

Birthday in USA - 24!









First time I do not celebrate my birthday with my family! I lot of kisses and hugs were missing! But my amazing friends here, helped me to celebrate and my incredible family in France had dinner together and skype with me for 2 hours to make me feel at home! I love them so much!!!!!

We celebrated my birthday in a bar, first just to get ready and to see more people, than with some of my friends, we went to another bar with music (looks more like a club, but with more space) to dance!













Première fois que je ne fête pas mon anniversaire avec ma famille! Les câlins et bisous m'ont manqué! Mais mes super amis ici m'ont aidé à célébrer et mon incroyable famille en France on diné ensemble et skype avec moi pendant 2heures pour que je me sente comme à la maison! Je les aimes tellement!!!!



On a fêté mon anniversaire dans un premier bar, pour commencer la soirée, et pour voir un maximum de monde, puis avec certains amis nous avons continué la soirée dans un autre bar, avec de la musique (qui ressemble plus à une boite de nuit, mais avec plus d'espace), pour danser!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire