Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

22 mars 2015

Famille Al. - Extension Cali

Pour ceux qui n'auraient pas suivi mon article sur ma recherche de famille pour l'extension, je vais vous l'annoncer ici : Voilà, c'est officiel! J'ai matché!




Le 27 mai je m'envole pour San Francisco où ma future famille m'attendra pour me ramener avec eux dans ma future maison pour 9 mois, à Orinda, CA.

J'ai à la fois hâte et peur... Je me suis habituée à m'occuper de 2 enfants, mais maintenant avec un bébé en plus... Et le fait de changer de lieu, de ne plus avoir mes amis à côté, ca n'aide pas vraiment! Mais je connais une AP qui était ici en virginie avec moi et qui habitera à 15 minutes de chez moi! Donc, je ne serais pas vraiment seule!

Ca ne va pas être facile tous les jours je pense, mais ce sera le début d'une nouvelle aventure! Et au moins cette fois-ci je sais déjà que j'en suis capable. Il y a environ 10/11mois avant de partir, je me lançais ce grand défi en espérant en être capable, mais avec de gros GROS doutes sur ma capacité... Maintenant j'ai déjà cette crainte en moins!


Bref, assez parlé de moi, je vais vous dire ce que je sais sur ma future HF!

Durant ces 9 mois, je vais m'occuper de 3 enfants, dont principalement d'une petite fille de 10 mois (à mon arrivée), d'un garçon de 5 ans et d'une autre fille de 7 ans. La mère travail dans l'administration hospitalière et le père pour le gouvernement (dans l'environnement). Le point positif est qu'ils sont tous les deux hors de la maison toute la journée! Et je pense qu'eux, comparé à mes HP actuels, VEULENT passer leur temps en dehors du travail, AVEC les enfants!

Je dois avouer qu'on a matché TRES rapidement après qu'on ai commencé à se parler, et ça me fait peur, mais ils ont vraiment l'air adorable!! En 2/3 jours ils m'ont envoyé pleins de photos et messages me disant à quel point ils sont heureux et excité de m'accueillir! Ils m'ont demandé mon adresse postale pour pouvoir m'envoyer un cadeau d'anniversaire (la semaine prochaine)! J'ai trouvé ça trop mignon :)


J'attend qu'on soit un peu plus proche pour leur demander si je serais autorisée à publier une photo de leur famille/ des enfants, de temps en temps. (Croisons les doigts)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire