Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

26 mars 2015

10 Mois

Au fil des mois j'ai l'impression de me répéter et j'en suis vraiment désolée! Mais je vais le faire quand même : Ca passe trop viiiiite!!! ^^

Le mois de Mars a été très calme! Mis à part ma recherche de famille qui s'est enfin finalisée --- OUIIIIII!!!! J'ai matchééééééé et surtout, proche de la ville de mes rêves : San Francisco! 

Alors ce bilan sera vraiment très court parce que rien de bien intéressant s'est passé!

Découvertes :
- Concert de Maroon 5. Un rêve de plus de réalisé! Je crois que je vais me faire une Bucket List bientôt! J'aime pouvoir rayer des choses de mes listes d'envie!
- St Patrick : Célébrée le soir même avec des potes dans notre bar habituel, puis le samedi qui a suivi pour le "Bar Crawl" -- Un genre de Barathon ;)

Lieux :
Ce mois-ci ... Je n'ai absolument RIEN visité... Donc cette catégorie est inutile :(

Facts :
- La météo américaine est insensée... un peu comme tout ici! En 1 semaine tu passe de 20°C à 5°C puis 1 journée de neige à 0°C puis le lendemain à nouveau 20°C.... bref, n'importe quoi ^^
- Être loin de sa famille un jour d'anniversaire alors que tout le monde célèbre ensemble et ne peuvent pas skyper parce qu'il y a trop de bruit.... Un coeur de brisé! UN! Le mien! Et encore... c'était l'anniv de mon frère, dans 3 jours je fête mon anniversaire sans eux. Encore PIRE! Je vais me faire souffrir moi-même mais j'ai demandé à toute ma famille de venir diner chez mes parents pour qu'on puisse skyper! J'ai hâte :)

Projets :
- Cherry Blossom Festival à Washington DC
- Fêter mes 24ans
- Ball National de la Navy à Annapolis :D
- Je ne sais pas encore quand sera mon WE off d'avril mais j'aimerais beaucoup aller à Wilmington (Tournage des Frères Scott -OTH)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire