Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

08 avril 2014

Vocabulaire / Abréviations d'un(e) Au Pair

Voilà quelques abréviations que vous allez régulièrement lire. Pour l'instant j'ai essayé de mettre entre parenthèse à chaque fois, mais faudra bien vous y faire, donc petite lesson à apprendre :)

Les plus importants concernent les personnes de mon entourage:

AP : Au Pair
HP : Hosts Parents -- les parents d'accueil
HM : Host Mom -- la mère
HD : Host Dad -- le père
Kids : Les enfants dont je m'occupe

La TS : Training School. (A l'arrivée aux USA les au pairs ne rejoignent pas tout de suite la famille, mais passe d'abord 4 jours dans une école à Oakdale, New York ; avec toutes les autres au pairs du monde pour une petite semaine de formation afin de se préparer à l'année à venir)

LCC : Local Coordinator Childcare. En gros c'est elle qui est au centre de toutes les relations de l'au pair. Elle est là en cas de difficultés avec la famille, c'est elle qu'il faut joindre pour les contacts avec l'organisme ; Cultural Care. Elle s'occupe également tous les mois d'organiser des sorties avec toutes les au pairs des environs afin d'apprendre à connaitre du monde. (Rien que dans ma ville, il y a 40 au pairs). Ma LCC s'appelle Susan.

Cluster : Le quartier d'Au Pair dont est chargé la LCC ; Regroupement d'AP des environs

Meeting : ce sont les sorties organisées par la LCC tous les mois, avec le Cluster

Match : le moment où la famille et l'au pair décident qu'ils veulent travailler ensemble (donc que l'au pair rejoindra la famille)

Rematch : C'est quand l'au pair est en période de changement de famille. Par exemple si la famille n'est pas à l'aise avec l'au pair, ou inversement... Ma hantise!

Homesick : le mal du pays. Plusieurs sentiments : Envie de rentrer, ne se sent pas bien dans sa famille, ou dans sa vie d'au pair, manque de sa famille et amis.... J'espère qu'à part le manque de mes proches, je n'aurais aucun des autres sentiments! Ca va être dur émotive comme je suis! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire