Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

05 avril 2014

J'ai Matché!



Voilà, ca y est! J'ai trouvé ma famille, et elle m'a trouvé!

Il en aura fallu du temps, mais au moins je sais que je ne fais pas d'erreur avec eux, j'adore les parents (au travers de l'ordi en tout cas! C'est déjà pas mal)

Je vais donc vivre à 30 min de Washington DC, plus exactement à Great Falls dans une famille avec 4 (OUI QUATRE!!!!) enfants,  3 filles (6, 8 et 12 ans) et un garçon de 10 ans.
Je  n'arrêtais pas de me dire que je ne voudrais pas plus de 3 enfants... Là je vise un peu haut, mais bon, la mère travaille à mi-temps j'aurais donc un peu d'aide!

Je ne sais pas trop quoi ajouter à tout ça, à part que mon départ se fera donc le 27 mai, et que le stress commence à monter!!


Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je ferais mon possible pour y répondre rapidement.

J'ai aussi créé une page FB, qui me permettra de mettre à jour plus simplement et rapidement que via le blog (que j'essayerai de mettre à jour aussi souvent que possible aussi bien sur!)

Voilà ma page !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire