Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

25 août 2015

San Francisco à Vélo

Ce week-end j'ai loué un vélo dans Chinatown pour l'après-midi. Avec 2 copines au pairs, nous avons parcouru plus de 20km en environ 4 heures ; avec plusieurs pauses photos + snack.
Je conseil fortement de louer un vélo pour visiter SF! Nous avons voulu faire nos 'fortes' en passant par les hills... Comment vous dire qu'on a souffert! Haha
Mais au lieu de marcher pendant 3 heures d'Embarcadero jusqu'au Golden Gate Bridge, on aura seulement pris 1 heure (dont 3 pauses photos) pour y aller!! Comment vous dire qu'on gagne Enormément de temps!!! Ce trajet est quasiment plat jusqu'au bout (Il n'y a qu'une seule montée un peu rude, mais elle est largement faisable s'il n'y a pas trop de monde qui vous bloque --- Je l'ai faite et j'en suis assez fière d'ailleurs :D )

Il est aussi possible de traverser le Pont pour aller à Sausalito! (faisable également en Ferry, d'Embarcadero)

Voilà l'album dans lequel j'ai publié mes photos de cette journée vélo : #15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire