Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

11 août 2015

14 Mois

Je viens de réaliser que j'ai complètement oublié de faire mon bilan du 14ème mois!! Ce voyage en France m'aura fait perdre le fil! Alors comme j'ai passé la moitié du mois en France, je n'aurais pas énormément de choses à raconter, mais pour rester dans le truc, je vais m'obliger à faire le bilan - Même petit

Découvertes :
-Pride Day / Parade à SF! Super week-end passé à faire la fête! SF est connue pour être une ville ouverte d'esprit, et ce week-end là m'aura permis de voir cette facette là!
-Parade du 4 juillet dans ma petite ville
-14 juillet à SF + Célébration de la fête Nationale, en pétanque avec les amis!

Lieux :
Surf ; Toujours et encore!!! --> Pacifica
La Fraaance!!!!

Facts :
Un trajet en voiture de 7 minutes t'en prend 45 à pieds .... -_-
L'administration Américaine est aussi mauvaise que la Francaise!!!!

Projets :
- Surf
- Students party!
- Wipe Out

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire