Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

18 décembre 2014

NBA - December Meeting

Meeting du mois de décembre : Match NBA Utah Jazz VS Washington's Wizards!

RdV Au Verizon Center avec les AP et LCC. 




1ère étape de la soirée : High Five avec les Wizards à leur entrée sur le terrain (vidéo sur ma page FB!)
1st part : High Five with the Wizards at their entrance on the field (the video is on my FB page)
2ème étape : Récupérer les T-shirt offerts 
2nd part : Get the free shirt
3ème étape : Le match !!!
3rd part : The Game!!

For all of this we payed 25$ !! On a payé 25$ pour tout ca! :)


Rien de bien intéressant à raconter, ca reste un match de basket! haha
Le verizon center est par contre énorme et magnifique!!!

Nothing very interesting to say, it's just a basket ball game! haha
But the Verizon Center is huge and really nice!!!


Et bien sur la victoire fait plaisir!!! 
And of course, it's always nice to end on a win


Etant une fan de sport, j'ai passé une super soirée! Je pense que c'était mon meeting préféré depuis que je suis aux USA
I am a huge sports fan, so I had a great night! I think it was my favorite meeting since I came to USA!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire