Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

25 novembre 2014

6 mois 1/2!

OMG!!!

Je sais que je me répète en disant que le temps passe vite, mais là... LA ?!?! 6 mois ?! SIX MOIS !!
Je n'aurais pas pensé que je tiendrais jusque là aussi 'facilement'. Mon premier mois étant assez catastrophique et difficile émotionnellement, je n'aurais pas été celle à parier que je m'y plairais autant, sans regret! Bien sur, ma famille et mes amis me manquent par moment (oui je suis vraiment désolée de le dire, ce n'est que par moments) le reste du temps, j'ai mon boulot, ma routine, mes potes... Je me suis fait ma petite vie et bien que parfois certaines choses manquent, on s'adapte, et puis au final on s'y fait!



La moitié de mon aventure est déjà passée!! Dans 1 mois l'agence va m'envoyer des papiers, me demandant si je veux étendre mon année, et là je dois vous avouer que ça fait 2, 3 semaines que ca me trotte TOUS LES JOURS dans la tête... "J'étend ? Oui... NON!!!! Peut-être 9 mois... Non je veux rentrer. Quoi qu'une petite année en plus en Californie me plairait beaucoup! Allé j'étend. Rho et puis non...." M'enfin bref, tout ca pour dire que je suis assez pommée quant à ce que je veux faire!

Cela fait bien longtemps que je n'avais plus un bilan aussi long, mais bon... 6 mois c'est pas rien! :-D

Découvertes :

Je n'ai vraiment pas fait grand chose ce mois-ci! Mais durant mon temps libre j'ai profité avec mes potes. En dehors de nos sorties, nous sommes allés faire du Paintball durant 2 heure. C'était vraiment TOP!! J'ai adoré et espère pouvoir y retourner bientôt! Pour une 1ère fois, je m'en suis très bien sortie. Sur un total de 8 parties, je n'ai été éliminée que 2 fois, 1 fois touchée sur mon arme, et la 2ème sur mon avant bras! Bref, je suis assez fière de moi :D

Durant l'une de nos soirée, nous avons fait un Bière-Pong. Là aussi, c'était une première pour moi! Et je me suis bien amusée!


Ma dernière découverte de mon 6ème mois.... Le froid des USA! Comme on l'entend souvent, ici ils ne font rien à moitié! Ils aiment les extrémités! Donc on passe d'une journée à 15°C à -5°C mi Novembre..... Puis 0... Puis le lendemain 20°C.... VA COMPRENDRE !!!! Pour demain, ils ont prévu de la neige, alors qu'hier on avait 20°C. Je suis déjà à moitié malade à cause de ces p*t**n de changement de météo. Ca va être drôle cet hiver!


Lieux :
 Aucune visite ce mois-ci! Je ne suis même pas allé à DC, c'est pour dire.... J'ai travaillé tous les w-e. Mon w-e off, on a fini par faire la fête tout le w-e suivi à chaque fois d'une grasse mat + Paintball le dimanche

Facts :
- Je vais soit mourir de froid cet hiver, soit pauvre avec tout le shopping qu'on fait et qu'on a prévu de faire pour le Black Friday...
- Je ne sais pas comment mon corps fait pour rester "normal" vu tout ce que j'avale et le peu que je dépense... Mais je suis assez contente O:)
- Mes exigences de la vie vont être hautes, on s'y fait au luxe. L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement!
- Je suis plus "girly" que je ne l'ai jamais été dans ma vie! Après 4ans en  STAPS, à porter des jogging presque tous les jours.... Je crois que mes amis et ma famille ne me reconnaitrons pas à mon retour!

Projets :
Le 6 décembre, direction NYC avec mes copines franchise! On a prévu de profiter des décorations de la ville, de prendre pleiiiiin de photos et surtout, on a réservé une limousine avec champagne pour se promener 1h dans la ville, suivi d'une entrée gratuite avec soirée alcool à volonté pour la soirée dans un club! Ca va être LA FOLIE!
J'ai tellement hâte de retrouver New-York mais cette fois-ci en version HIVER / NOEL!



Le 14 décembre, pour mon meeting mensuel, on ira voir un match de NBA pour encourager les Wizards de Washington!
Et bien sur pour finir mon 7ème mois (Oui, 7! Moi-même j'ai du mal à y croire!) : NOEL!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire