Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

04 octobre 2014

Run Or Dye (+ Georgetown)

Voilà voilà, je vous raconte cette journée!!

En ce samedi 4 octobre, mes copines et moi avons participé à une course appelée la "Run or Dye" qui se déroule sur 5km. Le long du parcours se trouve des "Dye Point", genre de point où des bénévoles lancent la peinture sur vous à votre passage! Il y avait les couleurs, violet, rose, vert et jaune, et des sachets bleus ont également été distribués.



















Malheureusement, mes copines ne voulaient pas courir, donc je suis resté avec elles environ 1/4 de la course puis j'ai continué en courant! Comment vous dire qu'à la fin, mes vêtements blancs, n'avaient plus un espace blanc... 

 






C'était vraiment une très bonne matinée, on s'est bien amusées!! J'espère pouvoir participer à nouveau à une course un peu dégantée de ce genre durant mon année!



















Après la course, on a réussi à ôter un maximum de peinture grace à des lingettes bébé (eh oui, c'est toujours utile d'en avoir!), des serviettes et autres qu'on avait apporté!


On a passé notre après midi à Georgetown University en partie, où on a vu l'équipe de football jouer (se prendre une raclée) contre Harvard!



Puis après une longue attente à Georgetown Cupcake, on a eu droit à notre récompense de la journée! (Difficile de choisir...)


















Vous pouvez voir toutes les photos de la course sur ma page Facebook!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire