Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

27 octobre 2014

Kickball

Jeudi j'ai eu l'occasion de participer à un match de Kickball (et quand je dis participer, je veux dire JOUER). Un copain américain fait parti d'une équipe et des joueuses manquaient.
Le kickball ressemble au baseball, les règles sont quasiment identiques excepté que le kickball se joue en frappant la balle au pied (comme sur l'image). Je dois avouer que j'étais nulle! Mais c'était vraiment sympa de pouvoir essayer.


Thursday I played Kickball for the 1st time. An american friend of mine is in a team and some girls were missing.
Kickball looks like baseball, the rules are almost the same except that you kick the ball with your foot in kickball (as seen on the picture). I have to admit that I was lame! But it was really nice to be able to try it!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire