Actu

Je répond à vos questions avec grand plaisir! N'ayez pas peur, je ne mord pas ;)
I answer your questions with great pleasure! Don't be afraid, I don't bite ;)

24 février 2015

Road Trip - Feb 2015 Part #2

Je suis un peux fainéante, une fille m'a demandé ce qu'on avait fait au Texas et je lui ai répondu, et ducoup j'ai tout repris pour le coller ici ... -_- Mais bon, au moins je l'ai fait! O:)

San Antonio est de loin la plus belle ville qu'on a vu! Il y a une petite rivière qui traverse la ville et on a pris un bateau pour visiter (8,5$ pour 40 min) c'était tellement agréable! Après il faut avouer que le beau temps a aidé à apprécier!!!
Il y a le fort Alamo (qui fait parti de l'histoire de la révolution Texane) qui est sympa à visiter (gratuit), en plein centre!
Bref c'est plus l'ambiance qui est sympa! Les gens sont tous tellement sympa au texas! Assez relaxe!

Ensuite nous avons passé 1 nuit dans un ranch à Bandera (il en existe des dizaines, nous on a pris l'un des moins cher, mais super -Silver Spur Ranch (135$, avec 3 repas, 2h de balade à cheval -Ou 2x 1h- Soirée feu de camp, tu peux apprendre à utiliser les lassos, t'a une balade 'hayride' comprise et la nuit aussi!)
Nous c'est là où on s'est le plus amusées!
Le soir, un gars du ranch nous a proposé de venir avec lui dans un bar dans la ville et c'était GENIAL! Y'avais quasi que des p'tits vieux, mais on s'est tellement amusé avec eux, ils nous ont appris à danser etc

Ensuite on est allé à Austin, il n'y a pas énormément de choses à voir dans la ville, mais si tu veux sortir, ils ont la 6th St qui est AU TOP!! T'as bar sur bar sur bar!! lol Et la plupart avec entrées gratuite! (beaucoup sont en Rooftop et ont aussi des machine 'rodéo'!

EN ville, on est allé voir le State Capitol, on s'est promené en ville, il y a des parc sympa, et on est passé par la Baylor St avant de partir qui est une propriété privé mais ouverte à tout le mon
de pour faire du street art!!! Et ca donne une vue magnifique d'Austin!

Enfin à Dallas, il y a le lieu d'assassinat de Kennedy (un mémorial et tu peux voir l'immeuble duquel le tueur à tiré!), il y a un musée sur la ville de Dallas (qu'on n'a pas fait), la Dealey plaza a l'air magnifique s'il fait beau (nous il a plu...), le Clyde Warren Park aussi, la Reunion Tower te permet d'avoir une magnifique vue sur la ville.
Il y a plein de choses qu'on voulait voir, mais avec la pluie, on a abandonné (Pionneer plaza, Galeria -Le Mall de Dallas ; le county courthouse est magnifique)

Bref il y a pleins de choses à voir, et enfin à 30 min de Dallas il y a :

Fort Worth -Stockyards Station- qui est une petite ville typiquement texane avec un quai de gare entouré de petites boutiques et restos, dans la ville il y a plein d'activités et de shows à voir! On y est allé 2 fois, c'est vraiment très sympa